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      Concevoir un déplient pour votre entreprise  - 1 juin 2008 

     

    Bien qu’un dépliant est un peu plus coûteux à concevoir et à réaliser, les résultats que vous obtiendrez auront plus de valeur qu’un simple document publicitaire terme et sans saveur. Nos conseils suivants vous permettront d’avoir un très bon retour sur cet investissement important et requis pour tout entrepreneur sérieux et conscient de ses clients.


    1- Étudiez les dépliants de vos concurrents.
    Examinez les dépliants de vos concurrents afin de connaître les points forts qu'ils soulignent afin de ne pas répéter leurs avantages. Vous pouvez également vous procurer différentes brochures de différentes entreprises selon d’autres secteurs afin d’obtenir des idées de leur conception, la mise en page et la présentation.


    2- Le design d’un dépliant doit être attrayant avec de belles polices de caractères (fonts).
    Le dépliant doit capter l’attention du client immédiatement. Et qu’est-ce qui intéresse le client ? Vos services et produits ? Non, ce qui intéresse les clients sont ce qu’ils vont réaliser une fois vos produits ou services obtenus… est-ce que vous comprenez ce point ? ne faites pas l’erreur que tout le monde fait dans le marketing appris à l’école… les enseignants ne savent pas, ils n’ont pas d’expériences personnelles.

    Votre brochure doit se terminer par l'histoire de votre entreprise, suivi par les innovations que vous avez fait dans votre secteur d'activité, le cas échéant. Inclure des descriptions et des images affichant une gamme de vos produits. La brochure doit aussi indiquer une déclaration au sujet de votre engagement personnel envers vos clients.


    3- Inclure des photos agréables à l'oeil avec des couleurs différentes.
    Mettre des images près du texte afin que l’image soit plus valable, mais pas trop d’images afin de ne pas créer l’effet contraire par une trop grande visibilité des images qui peuvent déranger la lecture.


    4- Mettre vos coordonnées sur votre dépliant.
    Votre dépliant doit contenir tous les détails pertinents de votre entreprise y compris votre adresse, numéros de contact, numéro de télécopieur et l'adresse du site Web. Le cas échéant, vous devriez également imprimer les heures d'ouverture de votre entreprise. Vous souhaitez que les clients entre en contact avec vous ? Alors il ne faut pas les laisser deviner.


    5- Donnez plus et donnez-le gratuitement.
    Si juste une chose doit être est réellement importante sur un dépliant publicitaire, alors optez pour quelque chose de gratuit, d’extra à vos clients. Ajoutez quelque chose qui intéresse fortement votre client et qui apportera un élément de surprise et de joie. C’est ici que vous serez différent de tous vos compétiteurs.


    6- Imprimer en petits lots.
    N’imprimer pas une très grande quantité de vos dépliants parce que s'il y a un changement dans votre numéro de contact ou d'autres indications, alors vous perdrez toutes vos autres dépliants. Au lieu de cela, faites imprimer des petites quantités et les distribuer immédiatement. Obtenez une liste de vos clients potentiels liés à votre secteur d'activité et commencez à leur envoyer les dépliants.

    Refaites votre dépliant quelques années plus tard.
    Ne pas continuer avec le même design et le m6eme format année après année, mais changez le texte et la conception de temps en temps. De cette façon, vous assurez que vos informations sont exactes et que la conception ne soit pas actuelle. Mettez vos nouveaux produits ou services et tous les détails importants.


    Un dépliant bien conçu peut créer des merveilles pour votre petite entreprise si vous prenez soin de cet outil de publicité important. Elle va impressionner vos clients et les encourager à faire des affaires avec vous. En suivant nos conseils ici, vous apportes les bases d’une relation à long terme avec vos clients et une source de revenu continuel.

     

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