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      Qu'est-ce qui rend une entreprise différente - 20 mai 2008 

     

    Chacun d'entre nous, dans nos services professionnels de finances et comptabilité, doivent lutter contre la concurrence afin d’offrir des meilleurs prix au client. Vous pouvez vous différencier des autres si vous avez quelque chose de différent ou quelque chose de plus que les autres n’offrent pas et ainsi vous permettre de concurrencer les grandes entreprise et ainsi faire prospérer la vôtre.

    Beaucoup de petites entreprises ont dépensé des millions de dollars avec l’impression de brochures publicitaires, de bulletins d'information, de publicité de masse et bien d’autres investissements pour essayer d’être différent des grands compétiteurs, mais ils disent tous la même chose sur leur publicité soit : nous avons un bon services, nous sommes professionnels, nous sommes attentifs aux clients, etc., mais en vérité qu’offrent-ils de différent ? Absolument rien.

    Qu’est-ce qui fonctionne vraiment pour être différent ? En fait, ce n’est pas un dépliant ou une brochure qui peut apporter la différence, mais bien ce que vous faites de différent ou vos compétences et votre attitude ou compétence personnelle en relation avec vos clients.


    Les compétences de base dans une spécialité unique

    Une combinaison unique de compétences humaines, de connaissances et de technologie qui fournit la valeur et les résultats au client est la clé pour dépasser la concurrence et un grand avantage sur le marché. Ainsi, tout le monde tente d’offrir plein de services dans un domaine de la finance ou de la comptabilité, et alors ils ne peuvent pas se spécialiser sur un ou deux services et augmenter leur connaissances et expertises. Observez le domaine du voyage, tout le monde cherche à offrir des voyages aux gens partout, mais rare sont les agences qui se spécialisent dans un type de voyage ou une seule destination.


    Compétences personnelles

    Toutes les entreprises ont un « beau programme » concernant les attitudes personnelles de ses employés ou gestionnaires dans les compétences suivantes :

     

    Attitude personnelle.
    Techniques de résolution de problèmes.
    Leadership.
    Communication.
    Gestion de projet.
    La technologie.

     

    En fait, le seul élément valable à considérer est celui de l’attitude à régler des problèmes et non à trouver des excuses et ainsi ne rien créer de rentable. Il est plus facile pour les clients d'observer et de discerner les compétences personnelles que les compétences technologiques, car nous sommes en relation avec des humains, nos clients sont des humains. Bien que les compétences techniques soient essentielles, les entreprises doivent dépenser autant de temps et d'efforts sur le renforcement des compétences personnelles.
     

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